Divacore mise sur le son nomade et premium
David Grasso, Pdg de la jeune société Française Divacore, présente ses nouvelles gammes d’enceintes nomades et de casques. Cette société française, créée en 2011, mise avant tout sur l’esthétique et bien sûr la qualité de son. Divacore propose aussi des casques destinés à une clientèle plus féminine, sportive avec des partenariats avec Quicksilver. Une variété dans la gamme mise en avant aussi par des PLV différenciantes. De quoi attirer la distribution française….
Jarre Technologies veut toucher les circuits longs
Depuis janvier 2015, Jarre Technologies a un nouveau distributeur en France et en Europe. Et le MedPi est évidemment l’endroit pour expliquer à la distribution ce qu’il est. Eric de Cussy, Responsable Grands Comptes, nous explique la stratégie de la marque, revient sur les nouveaux produits, tel que l'AeroBull, cette enceinte Bluetooth 4.0, NFC, d'une puissance de 120 watts au design très original ayant la forme d’un chien !
MTX Audio ou la qualité reconnue mais trop méconnue
Des casques aux docks audio, la société consacre un temps important au développement des produits, parfois jusque sept ans. Frédéric Houis, Directeur Marketing et Produits MTX Audio, explique pourquoi il a choisi la voie de la qualité et du premium. Mais si MTX Audio est très reconnue, notamment par la presse spécialisée, elle demande encore à être connue. Et cette reconnaissance passe par la distribution, qui pourrait avoir avec cette marque la possibilité de se démarquer sur un secteur très concurrentiel. Quels sont les atouts de MTX Audio ? Quelle est sa gamme ? Découvrez cela en images sur Neomag TV.