"2017 est et sera sans aucun doute une année de transition, l’histoire se répète à nouveau, par conséquent, et plus que jamais, il est stratégique de se former sur les techniques de vente et les produits. Outre le présentiel qui garde un coté incontournable, le e-coaching Skype devient indispensable.
Tout d’abord, qu’est-ce que le e-coaching ?
C’est très simple, via une connexion Skype, vous êtes mis en relation avec un expert de manière individualisée, ce qui confère une relation « face to face » et garde l’avantage du présentiel.
Ce coaching chirurgical permet d’aborder n’importe quelle thématique déterminée au préalable : comment traiter l’objection prix pour les services, accueillir un client, faire une bonne argumentation, savoir traiter une objection, conclure une vente…
Et sur la partie technique produit, savoir argumenter l’Ultra Haute Définition ou les avantages client de la technologie Oled ou Curved ou encore les bonnes pratiques Merchandising.
Ainsi on peut, en 2 fois 1 heure, aborder les fondamentaux de la vente de services, de la présentation de la garantie, et traiter les objections principales.
Quant aux sites e-learning ou forums internet complètement déshumanisés, j’avoue ne pas être fan, l’expérience me montre qu’ils sont souvent truffés d’erreurs et pas toujours à jour.
Le coaching Skype est idéal également pour un vendeur n’ayant pas pu participer au « présentiel annuel » ou nouvellement arrivé dans l’entreprise.
Qui plus est, cette méthode d’accompagnement efficace et peu couteuse et très facile à mettre en œuvre dans le planning du vendeur.
Bonnes ventes à tous !
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