Premiers pas télé pour Harman

Premiers pas télé pour Harman

le 27 septembre 2006
Partager sur

En décidant d'avoir une offre combinée image et son, Harman a décidé de sortir de sa spécialité. Pourquoi et comment, explications avec Régis Berthon, Directeur de la communication de la marque.

Digital Lounge

Présents lors de l’IFA de Berlin, Harman Kardon a présenté le Digital Lounge. Une première pour la marque qui intègre désormais les téléviseurs dans son offre.

Voir la fiche produit du Digital Lounge

 

Le stand Harman Kardon occupe quasiment un hall à lui tout seul. Une ambiance très sonore, ce qui est logique pour l’un des spécialistes du son et de l’électronique embarquée.

Mais ce qui a représenté l’évènement de fin d’année pour la marque, c’est l’annonce de la sortie du Digital Lounge, un concept Home Cinema complet, intégrant le téléviseur à écran plat. Une première pour Harman Kardon, comme nous l’explique Régis Berthon, Directeur communication et produit : « notre volonté n’est pas d’aller vers le marché de l’écran seul mais plutôt de proposer une solution complète qui comprend la plate-forme électronique, l’acoustique et la video. Le tout utilisable de manière simple ».

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte