Philips dévoile sa DesignLine
Avec un grand écran d'une diagonale de 119 cm et 107cm, les téléviseurs de la gamme n’affichent que 3,5 cm d'épaisseur. Une façade minimaliste, épurée, en verre monobloc, associée à un cadre blanc nacré ultra-fin et translucide donnent aux téléviseurs une dimension de légèreté, comme s'ils flottaient au-dessus de leur support.
Grâce à une interface WiFi® intégrée, ces téléviseurs se connectent sans fil à un réseau local ou à Internet. Ils sont également équipé des dispositifs de contrôle du direct (Pause Live TV), d'enregistrement par USB et d'appels audio et vidéo via Skype™. L'application Philips MyRemote permettra également aux détenteurs du téléviseur de se servir de leur Smartphone ou tablette comme d’une véritable télécommande. L'application permet également de transférer des images ou des vidéos sur le téléviseur d'un simple glissement de doigt.
Les technologies d’amélioration de l’image permettent également d’optimiser l'immersion 3D sur le DesignLine. L’option de réglage de la profondeur 3D autorise une visualisation personnalisée des contenus 3D, tandis que le système de conversion 2D/3D permet de visionner n'importe quel contenu télévisé en 3D. Dernier point fort déja développé par la marque et que l'on retrouvera sur ces modèles : le mode unique Full Screen Gaming qui permet à deux joueurs de s’affronter aux jeux vidéo 2D sur un seul et même écran.
En savoir plus
Philips prolonge son offre Blu-ray jusqu'au 31 juillet 2012