"Le lancement de notre partenariat avec Jamie Oliver s’annonce être une aventure passionnante pour la marque Hotpoint. Cette campagne a pour objectif de faire vivre une réelle expérience à nos consommateurs. Pour Jamie Oliver et Hotpoint, aider chacun à prendre soin de ses proches est au coeur de nos volontés. Nous souhaitons faire évoluer la façon dont les familles profitent de leur temps dans la cuisine », déclare Bénédicte Hutin, Directrice de la Communication et des Marques Whirlpool Corporation France.
Cela se fera à partir de contenus originaux définis par le groupe Jamie Oliver. Et on peut dire qu'en France, les deux partenaires se soutiendront mutuellement dans une notoriété encore à développer. C'est ce ce confirme Lisa Tookey, directrice commerciale du groupe Jamie Oliver, : « Nous sommes ravis de collaborer avec Hotpoint afin de faire découvrir l’identité culinaire de Jamie Oliver à un tout nouveau public. "
Et ce nouveau public, c'est à dire nous les Français, va donc faire connaissance avec ce cuisinier médatique et talentueux au travers d'opérations initiées dès 2017 et pour plusieurs années.