Après avoir testé un shop-in-shop Boulanger dans un Leroy-Merlin et un Electro-Dépot dans un Auchan, le Groupe Mulliez poursuit sa phase de tests... A Beauvais, zone sur laquelle Boulanger n’était jusque là pas présent, l’enseigne propose un condensé de son offre (environ 1 900 références sur les 10 000 d’un magasin classique et les 25 000 disponibles en ligne) sur un peu moins de 800 m2.
Comme pour le magasin Electro-Dépôt de Bagnolet, le shop-shop in shop dispose de ses propres équipes de vente (une quinzaine personnes) et de son propre système d’encaissement. Pour Etienne Hurez, Président de Boulanger, l'ouverture de ce premier "shop-in-shop" par les équipes de Boulanger et d'Auchan Retail est "une formidable mobilisation collective récompensée par une première journée exceptionnelle".
En savoir plus
Auchan déploie ses corners test avec Boulanger et Electro-Dêpot 31/10/2019