Amazon devrait générer près de 10 milliards de dollars de recettes publicitaires aux États-Unis

Amazon devrait générer près de 10 milliards de dollars de recettes publicitaires aux États-Unis

le 18 novembre 2019
Partager sur

L'année dernière, Amazon est devenu le troisième vendeur d'annonces numériques aux États-Unis. La croissance de ses revenus publicitaires à trois chiffres remonte à une époque révolue et elle est toujours beaucoup plus petite que Facebook, qui occupe la deuxième place derrière Google. Maintenant que l’activité publicitaire d’Amazon est plus importante, la croissance ralentit, mais elle devrait continuer a gagner des parts estime une étude réalisée par le site spécialisé emarketer. En 2021, près d’un dollar sur 10 consacré à la publicité numérique ira à Amazon.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte