Le 6 décembre, c’est à Aix-en-Provence qu’est ouvert un nouvel espace au sein du magasin Fnac. Sous la direction de Laurent Tarlet une équipe de 3 techniciens/vendeurs va proposer aux clients le service de réparation en 20 minutes de smartphones, tablettes et smartwatches disponible pour 19 marques (Apple, Samsung, Huawei...) et 231 modèles. Les clients pourront également découvrir une gamme de smartphones reconditionnés directement par WeFix, testés sur 44 points de contrôle et garantis 6 mois, ainsi qu’une large gamme d’accessoires. Enfin, les clients pourront bénéficier du service XFORCE, une protection sur-mesure conçue pour les ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones, consoles et smartwatches permet de protéger écrans et faces arrière avec un film auto-cicatrisant.
Le 4 décembre, WeFix ouvrait également à Valenciennes, au cœur du centre commercial Place d’Armes, un magasin dirigé par Jérémy Lasson avec 2 techniciens-vendeurs. Quelques jours plus tôt, l’enseigne installait son sixième point de vente en Normandie au sein du Centre Commercial de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) avec un espace dirigé par Maxime Villain et une équipe de 2 techniciens-vendeurs également.
En savoir plus
Une trentaine de Darty vont être ouverts dans les hypermarchés Carrefour 26/11/2019