Leila Lalhou est un bon exemple de promotion. Arrivée il y a neuf ans au sein de la Société Française de Garantie, elle a fait ses débuts en tant que conseillère technique, avant d’être nommée Manager pour le compte de l’enseigne MDA, puis Manager pour Système U. Une expérience de plusieurs années chez SFG qui lui a permis de gagner la confiance de ses dirigeants et de bénéficier d’une nouvelle promotion. Nommée il y a quelques mois Responsable Qualité chez SFG, Leila Lalhou occupe désormais un poste transverse, qui inclut des missions externes auprès de ses clients grands comptes, et des missions internes avec les équipes opérationnelles. Une nouvelle fonction pour celle qui a grandi avec l’entreprise et s’implique au quotidien pour elle, qu’il s’agisse de la qualité pour les clients et les consommateurs, ou de son implication au sein du CSE (Comité Social et Economique) de SFG.
Les « Rencontres SFG » : focus sur le service Qualité
Salariée de SFG depuis neuf ans, Leila Lalhou a gravi les échelons pour occuper désormais le poste de Responsable Qualité. Dynamique et rompue à la relation client depuis ses débuts chez SFG, elle met aujourd’hui son expérience au profit du service qualité de SFG, avec un seul objectif : la satisfaction de ses clients grands comptes et la satisfaction des consommateurs.
Plusieurs missions pour un seul et même objectif : la qualité
A son nouveau poste, Leila Lalhou n’a qu’un seul objectif en tête : la qualité. Et pour cela, elle multiplie les missions en externe comme en interne. En externe, elle intervient auprès de ses clients grands comptes pour comprendre leur stratégie, leurs exigences en termes de relation clients et les procédures qui doivent être appliquées avec les équipes SFG. Une mission qui la conduit à se déplacer régulièrement sur le terrain, avec les commerciaux de l’entreprise. En interne, la Responsable Qualité travaille quotidiennement avec les managers et les équipes opérationnelles, afin de proposer la meilleure qualité possible, qu’il s’agisse de la qualité de la relation client, ou du respect des procédures attendues par les clients grands comptes.
Un poste qui inclut également l’accompagnement des managers SFG sur leur montée en compétences et leur formation dans le cadre du management. Dynamique et investie au sein de l’entreprise, Leila Lalhou a désormais un nouveau challenge qu’elle garde secret, mais qu’elle compte bien relever avec succès.