Fabricant français historique et authentique, Rosières a conservé son héritage, tout en évoluant pour s’adapter aux attentes des consommateurs. Désormais positionnée comme une marque de partage et de convivialité, la marque du groupe Haier évolue autour du concept de bistronomie conviviale, comme nous l’expliquait il y a quelques mois Vincent Rotger, Président de Haier France. Un concept que la marque met en scène à l’occasion du Festival Taste of Paris, dont elle est le nouveau partenaire électroménager, à travers l’Atelier Rosières. Du 11 au 14 mai, au Grand Palais Ephémère, Rosières propose ainsi une série d’animations culinaires avec de jeunes talents de la gastronomie, pour partager des moments conviviaux avec le public. « Ce partenariat avec Taste of Paris nous permet de mettre en lumière le renouveau de la marque Rosières, avec son positionnement de bistronomie conviviale. Cet événement est une très belle occasion de démontrer cette réorientation, avec le concours de Chefs authentiques et proches des consommateurs, tout en rajeunissant l’image de Rosières », déclare Vincent Rotger, lors de la soirée d’inauguration du Festival. De Pierre Chomet, à Clément Vergeat, en passant par Tony Salomon, tous ont été choisis pour leur authenticité, leur désir de transmission et leur engagement, des valeurs communes partagées avec Rosières.
Rosières met en scène le renouveau de la marque à l’occasion du Festival Taste of Paris
Nouveau partenaire électroménager du Festival Taste of Paris, organisé au Grand Palais Ephémère, Rosières créé l’animation du 11 au 14 mai 2023, sur l’espace Atelier Rosières. Avec le concours de Chefs talentueux, la marque y propose plusieurs Masterclass, afin d’asseoir son nouveau positionnement de bistronomie conviviale. Pour l'occasion, elle présente également une réédition de l'emblématique piano de cuisson "Le Bocuse".
Le piano de cuisson « Le Bocuse » renaît dans une édition limitée
L’Atelier Rosières est également l’occasion de dévoiler une réédition de l’emblématique piano de cuisson « Le Bocuse », qui rend hommage au célèbre Paul Bocuse. Disponible en magasin dès le moins de septembre en 4 coloris (Noir, Crème, Bordeaux et Gris), cette édition très limitée marie modernité et vintage, pour s’inscrire dans la tendance actuelle. « Avec cette nouveauté, nous relançons ce qui a fait l’histoire de Rosières, à savoir une superbe marque qui traverse les âges depuis 150 ans en alliant tradition et modernité », souligne Johanna Rochman, Directrice des Marques et de la Communication Haier France. Conçu en Italie, dans une usine rachetée il y a environ deux ans par le groupe Haier Europe, ce piano sera décliné dans une version d’exception, elle aussi en édition limitée.