Dans la perspective de 2024, qui marquera pour Eberhardt la première année sans Liebherr, l'entreprise alsacienne élargit son catalogue de références pour sa division grand public. Avec toujours cette recherche de produits différenciants et surtout, premium.
Ainsi, après avoir annoncé l'arrivé du froid Asko, Eberhardt va accueillir la marque Gessi et nous la présente ainsi : "fort d’un savoir-faire unique depuis 30 ans, cet expert italien, implanté dans le Piémont entre Milan et Turin, conçoit et fabrique des robinets haut de gamme à partir de composants 100 % européens. Une future collaboration qui s’est révélée évidente de par les valeurs et les exigences de qualité et d’innovation que ces deux entreprises familiales partagent."
Une autre nouveauté va faire son apparition en 2024. Et elle ne réside pas dans la marque, Falmec, qui est déjà au catalogue Eberhardt depuis de nombreuses années. En revanche, c'est la première fois que seront vendus en France les éviers en inox Falmec.
Design, haut de gamme, made in Europe et liées à l'équipement de la maison, les caractéristiques de ces futures références sont en totale cohérence avec la stratégie de distribution Eberhardt. L’ensemble de ces nouvelles familles de produits seront à découvrir à l’occasion du salon EspritMeuble EspritCuisinequi se déroulera du 18 au 21 novembre 2023 à Paris.