"C'est avec beaucoup de plaisir et d'envie que j'attaque cette rentrée chez Electro Dépôt en tant que PDG du groupe que j'ai rejoint depuis le mois le mai. Electro Dépôt c'est un modèle "Everyday Low Price" unique, une culture humaine singulière et inclusive, des équipes engagées et passionnées"
C'est le premier post Linkedin que Béatrice Hericourt écrit en tant que PDG de l'enseigne. Elle y annonce la prochaine campagne de publicité de rentrée Electro Dépôt, et remercie également les dirigeants et équipes.
Dans un contexte difficile pour la distribution de biens techniques, qui a vu notamment l'arrivée récente d'Emilie Soleri à la tête de Boulanger, la rentrée sera dans nul doite animée et pleine de défis pour Béatrice Hericourt. Mais son expérience du retail, notamment à la tête de Kiabi, et sa fonction chez United.b comme Directrice Transformation et Data, est sans nul doute un atout pour réussir. La définition de son poste chez United.b démontre également qu'elle a une vision précise de ce que doit être le futur d'Electro Dépôt : "identifier les axes strategiques, poser les elements de transformation et diffuser aux equipes de nos entreprises : Boulanger, Electrodepot, Krefel, Hifi, Recommerce en mode plateforme pour transformer le retail de demain"