Après avoir renouvelé son sponsoring de l'UEFA EURO 2024™, Hisense continue d'occuper l'espace médiatique du football avec le PSG. Cela permet à la fililale française d'accroitre sa notoriété dans l'hexagone tout en profitant de l'envergure internationale du PSG.
Depuis le début de la collaboration, Hisense a publié trois publicités mettant en scène des joueurs du Paris Saint-Germain dont la plus récente, lancée en mars 2023, a recueilli plus de 106 millions d'impressions et 48,3 millions de vues.
Suite à sa stratégie de communication dans le monde du sport, Hisense a pu observer une augmentation de 21,05 % de téléviseurs dans le monde entier au premier semestre, comparé à l’année précédente.
"Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L'innovation est au cœur de notre collaboration et de notre volonté de continuer à enrichir l'expérience de nos clients et de nos fans au-delà de l'écran." - Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain
"La relation avec le Paris Saint-Germain fait partie intégrante d’une stratégie sportive plus large chez Hisense, apportant le meilleur de la télévision à des millions de familles grâce à l'innovation technologique et offrant une qualité visuelle parfaite aux consommateurs en Europe. Nous pensons qu'à travers ce partenariat, nous pouvons continuer à créer la meilleure expérience possible de visionnage à domicile pour le club parisien et ses fans à travers le monde". - Catherine Fang, vice-présidente exécutive de Hisense International