Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons

Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons

le 29 septembre 2023
Partager sur

Partenaire depuis 2020 du PSG, Hisense annonce avoir signé deux nouvelles saisons, 2022-2024 et 2024-2025 avec le club de football de la capitale. Une association qui ne se cantonne pas à la communication puisque la marque déclare que dans le cadre de son partenariat avec le club parisien, Hisense a intégré à ses télévisions et Laser TV un mode sport.

Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons

Après avoir renouvelé son sponsoring de l'UEFA EURO 2024™,  Hisense continue d'occuper l'espace médiatique du football avec le PSG. Cela permet à la fililale française d'accroitre sa notoriété dans l'hexagone tout en profitant de l'envergure internationale du PSG.

Depuis le début de la collaboration, Hisense a publié trois publicités mettant en scène des joueurs du Paris Saint-Germain dont la plus récente, lancée en mars 2023, a recueilli plus de 106 millions d'impressions et 48,3 millions de vues. 
Suite à sa stratégie de communication dans le monde du sport, Hisense a pu observer une augmentation de 21,05 % de téléviseurs dans le monde entier au premier semestre, comparé à l’année précédente. 
"Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L'innovation est au cœur de notre collaboration et de notre volonté de continuer à enrichir l'expérience de nos clients et de nos fans au-delà de l'écran." - Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain
"La relation avec le Paris Saint-Germain fait partie intégrante d’une stratégie sportive plus large chez Hisense, apportant le meilleur de la télévision à des millions de familles grâce à l'innovation technologique et offrant une qualité visuelle parfaite aux consommateurs en Europe. Nous pensons qu'à travers ce partenariat, nous pouvons continuer à créer la meilleure expérience possible de visionnage à domicile pour le club parisien et ses fans à travers le monde". - Catherine Fang, vice-présidente exécutive de Hisense International

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte