le 1er décembre 2023
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Pour la troisième année consécutive, le groupement Concerto a participé au salon EspritMeuble. Les cuisinistes labellisés Cuisinov ont assisté à des ateliers de formation, organisés sur les stands de marques partenaires électroménager présentes sur le salon. Pour les adhérents présents, ce fut également l’occasion de s’enrichir de tendances et de design dans le secteur de la cuisine, mais aussi de profiter des autres univers présents, comme le meuble ou la literie.
Le salon est aussi un lieu d'échanges et de rencontres, et aussi se réunir de manière conviviale autour d'un événement festif. Cela a encore été le cas cette année où Pierrick Cahour, Président de Cuisinov, et les équipes de la centrale dirigée par Agnès Arthaud Parnaland, ont accueilli plus de 300 convives, magasins et marques, lors d'un dîner de gala organisé en marge du salon.
Cuisinov a organisé une soirée de gala lors du salon. Celle-ci s'est déroulée le dimanche soir, au Pachamama dans le quartie de Bastille. Dans son discours, Pierrick Cahour, Président de Cuisinov, a notamment déclaré : "dans un contexte géopolitique complexe et fragile, l'année est marquée par des événements terribles qui impactent tous les secteurs d’activité. Dans cet environnement, l'unité doit rester le moteur de nos actions. Unité autour de nos valeurs de services, de proximité, de compétence et de respect de nos clients."
De 200 à 340 participants
"2023 a été comme un déclic", explique Arnaud Chassaing, Directeur Marketing de Concerto, " car après deux années où nous avions 200 membres du réseau qui se sont déplacés, c'est près de 340 d'entre eux que nous avons accueillis sur cette édition."
Pour Cuisinov, une telle participation ne peut être que positive, car elle démontre l'adhésion des magasins aux actions de l'enseigne, et une volonté des adhérents de monter en compétence grâce à la formation.
" En 2024, nous aimerions proposer davantage que des visites et des formations", conclut Arnaud Chassaing qui ajoite : "il nous reste à mener une réflexion que nous allons mener afin d'optimiser les échanges avec les marques." Une déclaration qui augure d'un retour de Cuisinov sur la salon en 2024...