Forte d’un double parcours d’études dans les domaines du graphisme d’une part et du marketing d’autre part, Justine Beudon souhaitait avoir plusieurs cordes à son arc. Son travail aujourd'ui au sein de SFG concerne globalement le marketing au sein de l’entreprise, tant en interne qu’en externe.
Les Rencontres SFG : focus sur le Marketing Opérationnel
Justine Beudon est Chargée de Marketing Opérationnel. Elle a rejoint l'entreprise SFG il y à quelques mois dans le cadre de son développement. Dans le cadre de ses fonctions au niveau du marketing interne et externe, l'un de ses principaux challenges pour 2024 est de pouvoir participer à la mise en place d’un site marchand.
Dans ce poste, elle apprécie son rôle au sein d’une fonction support et le fait d’interagir en transversal avec d’autres services de l’entreprise mais également le fait de pouvoir participer au développement de l’entreprise. Pour cette passionnée d’arts et de sports, d’équitation notamment, participer activement à la valorisation de l’image de SFG, et à la communication de ses valeurs, est valorisant. Pour 2024, son nouveau challenge est notamment la mise en place d’un site marchand actuellement en préparation.