Le Bonus Réparation contniue d'évoluer. Parmi les changements annoncés : l’élargissement aux réparations à distance. Les clients qui sollicitent une visio avec un technicien professionnel pour réparer un appareil pourront désormais bénéficier d’une aide, à condition que le réparateur soit labellisé QualiRépar. Cela sera effectif à partir du 1er février 2024.
Spareka annonce qu’en tant qu’acteur labellisé, il pourra appliquer le bonus à son offre de réparation à distance, rebaptisée pour l’occasion Visiorepar. Cela portera le coût du service à 9,99 €. Spareka se réjouit que Visiorepar devienne ainsi « l’offre de réparation la moins chère du marché ».
Un prix fixe et dès aujourd’hui
Spareka ne se contente pas d’annoncer l’éligibilité de son offre au bonus, mais l’a totalement refondue. Ce qui lui permet de proposer un prix fixe et unique, comme expliqué sur le site dédié à l’offre : « le montant du Bonus Réparation varie selon le type d’appareil. C’est la même chose pour le montant de nos forfaits Visiorepar. Pour plus de simplicité pour vous, le montant du forfait Visiorepar déduit du Bonus est le même pour tous les appareils. Zéro de prise de tête ».
L’offre couvre tous les appareils de la maison éligibles au bonus : appareils électroménagers, multimédia, outillage, équipements de jardin… Elle consiste en un accompagnement à distance, en visio avec un réparateur « disponible sous quelques heures, d’un bout à l’autre de la réparation de l’appareil, du diagnostic à sa remise en fonction » promet Spareka. La réparation est garantie 3 mois".