Liebherr en campagne TV pour la première fois en France

Liebherr en campagne TV pour la première fois en France

le 28 juin 2024
Partager sur

Comme annoncé début 2024 par la nouvelle filiale de Liebherr en France, le développement de la notoriété de la marque allemande de froid premium passe désormais par les écrans TV. La campagne, démarrée fin avril, se poursuit actuellement jusqu’au 15 juillet avec le relais d’une ODR très attractive avec un spot de 30 secondes diffusée sur les programmes en replay de TF1+, France TV et M6+. Un volet digitale est également activé sur de nombreux sites avec des bannières relayant l’offre ainsi que sur les réseaux sociaux.

Liebherr en campagne TV pour la première fois en France

La campagne TV BioFresh a commencé fin avril, avec un premier relais de six semaines de sponsoring sur les chaînes du Groupe M6 lors des prime time séries US. Un dispositif important avec 940 billboards et plus de 2,5 millons d’impression sur les diffusions en replay.
Depuis le 15 juin et pendant un mois, la campagne se poursuit et s’accompagne d’un volet business, relayant une offre de remboursement sur les produits BioFresh de Liebherr. Cette nouvelle campagne prend la forme d’une publicité de 30 secondes diffusée sur les programmes en replay de TF1+, France. tv et M6+, avec un double ciblage data socio- démographique et affinités électroménager / cuisine. Le spot de 30 secondes met en avant des aliments qui conservent leur fraîcheur et leur croquant plus longtemps grâce à la technologie BioFresh de Liebherr.

La campagne TV est complétée par une campagne vidéo digitale en programmatique sur de nombreux sites avec des bannières relayant l’offre ainsi que sur les réseaux sociaux.
Au total, ce sont plus de 12 millions de publicités qui seront diffusées sur ce nouveau volet de campagne. Une campagne affinitaire et stratégique pour Liebherr avec une programmation ciblée et impactante pour accroître la notoriété de la marque.

Une offre promo qui se poursuit jusqu’au 15 août

Cette campagne est aussi l’occasion pour Liebherr de mettre en avant une offre de remboursement, promotion plutôt rare pour la marque haut de gamme. Du 15 juin au 15 août 2024, jusqu’à 500€ sont remboursés pour l’achat d’un réfrigérateur Liebherr doté de la technologie BioFresh (différents paliers de remboursement en fonction des modèles). En tout, ce sont 53 références qui sont compatibles avec l’offre, aussi bien sur des réfrigérateurs encastrables qu’en pose libre. L’offre est limitée aux 800 premiers participants. Toutes les informations sont disponibles sur offres-liebherr.fr.

 

En savoir plus
Le Roadshow « Road to freshness » Liebherr fait étape à Paris et confirme son succès
Liebherr Electroménager France va investir pour augmenter la visibilité de la marque
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte