La campagne TV BioFresh a commencé fin avril, avec un premier relais de six semaines de sponsoring sur les chaînes du Groupe M6 lors des prime time séries US. Un dispositif important avec 940 billboards et plus de 2,5 millons d’impression sur les diffusions en replay.
Depuis le 15 juin et pendant un mois, la campagne se poursuit et s’accompagne d’un volet business, relayant une offre de remboursement sur les produits BioFresh de Liebherr. Cette nouvelle campagne prend la forme d’une publicité de 30 secondes diffusée sur les programmes en replay de TF1+, France. tv et M6+, avec un double ciblage data socio- démographique et affinités électroménager / cuisine. Le spot de 30 secondes met en avant des aliments qui conservent leur fraîcheur et leur croquant plus longtemps grâce à la technologie BioFresh de Liebherr.
La campagne TV est complétée par une campagne vidéo digitale en programmatique sur de nombreux sites avec des bannières relayant l’offre ainsi que sur les réseaux sociaux.
Au total, ce sont plus de 12 millions de publicités qui seront diffusées sur ce nouveau volet de campagne. Une campagne affinitaire et stratégique pour Liebherr avec une programmation ciblée et impactante pour accroître la notoriété de la marque.