Electroménager et bien-être, une alliance qui a du sens
"Notre partenariat avec Wanderlust reflète notre engagement commun à promouvoir le bien- être personnel et nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Wanderlust 108", en Italie. Nous sommes enthousiastes à l'idée de soutenir cet événement unique et de le partager plus largement en France. Les solutions intuitives de Whirlpool, grâce à notre technologie 6TH SENSE, contribuent à réduire la charge mentale et nos appareils les plus silencieux, permettent d’augmenter son bien-être” souligne Bénédicte Hutin, Directrice des marques Whirlpool, Indesit, Hotpoint chez Beko Europe.
Pour cette édition 2024, Whirlpool jouera un rôle actif à travers ses événements physique savec la mise en place de nombreux ateliers dédiés au bien-être et au bien manger.
Pour les consommateurs français, un jeu concours a permis de gagner des places pour l’événement Wanderlust du mois de septembre à Milan, ainsi que l’accès à des promotions exceptionnelles pour les innovations Whirlpool, en cuisson et lavage.
Rappelons que Wanderlust 108, qui se déroule depuis huit ans dans les villes les plus importantes d'Italie, consiste en une expérience unique, alliant une marche, une course de 5 km, une séance de yoga de 60 minutes et une méditation guidée de 20 minutes – le tout agrémenté de musiques et de moments de danse spontanée.