le 30 octobre 2024
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Cette montée en puissance de Mobalpa dans l’aménagement global de l’habitat se reflète dans les ouvertures récentes telles que celle du magasin de Paris Opéra ouvert depuis le 15 octobre 2024.
Issu d’un vote de plus de 937 000 personnes, ce trophée se veut le reflet de la qualité relationnelle instaurée avec la marque de leur choix. Les critères retenus cette année pour élire l’enseigne « Meilleure Chaîne de Magasins » portaient notamment sur les critères suivants : qualité des produits et services, rapport qualité/prix, excellence de la relation client, engagement environnemental et expérience globale offerte en magasin. Cette distinction reçue par Antoine Salaün, Responsable Marketing et Communication Mobalpa, au mois d’octobre (photo ci-dessous), récompense également un travail des équipe, tant au sein du siège à Thônes, qu’au sein du réseau (272 points de vente en Europe dont 235 en France, pour un chiffre d’affaires de 437 millions d’euros en 2023).
En parallèle de cette distinction en France, Mobalpa s’est vu décerner en Espagne, les trophées Mejor Comercio Del Año (Meilleur Commerce de l’année) et Mejor Franquicia Del Año (Meilleure Franchise de l’année), dans la catégorie Cocinas (Cuisines), également pour la deuxième année consécutive.
De l’importance du contrat Sérénité
Rappelons également que pour les accompagner ses clients dans leurs projets en toute quiétude, Mobalpa propose notamment le contrat Sérénité́. Pour les acheteurs, c’est l’assurance de bénéficier de services et de prestations qualitatives. A savoir notamment : un accompagnement par un interlocuteur à l’écoute et impliqué, une offre transparente en termes de prix et du respect du budget, un suivi jusqu’à la réception de chantier pour une satisfaction totale, la meilleure garantie du marché sur les meubles, l’électroménager et les pièces détachées mais aussi la garantie de l’acompte et de l’achèvement du projet.
Une évolution visible dans les ouvertures récentes comme à Paris
Cette orientation vers l’aménagement global de l’habitat qui monte en puissance chez Mobalpa se reflète dans les ouvertures récentes. Ainsi, le 15 octobre, le duo d’associés Fatah Ghaleb et Nicolas Wasylczuk qui ont déjà deux magasins en Ile-de-France (à Suresnes et à Chatou) ouvraient leur troisième point de vente au coeur de Paris cette fois. Situé Rue de Richelieu à proximité de la Bourse, dans le quartier de l’Opéra, ce nouveau magasin de 120 m2 sur deux niveaux propose un rez-de-chaussée aux vastes vitrines à la décoration poétique, et un sous-sol plus intimiste. Un appartement complet d’une surface de 40 m2 dans une atmosphère inspirée des années 20 y est implanté. « Paris est un territoire avec un énorme potentiel et assez peu de magasins présents finalement, expliquent-ils. Nous avions envie d’un nouveau challenge : aller exploiter notre expertise et notre créativité auprès d’une clientèle exigeante et raffinée, que nous avons déjà l’habitude de satisfaire au sein de nos magasins actuels."