La marque est présente sur les principales chaînes de télévision avec un spot publicitaire mettant en avant les performances de ses lave-vaisselle avec la technologie CornerIntense, associés à l’efficacité de Fairy. Cette vague TV devrait générer plus de 1100 GRP sur la cible Femmes 25+, une forte couverture de la cible de 97 % et 88 millions de contacts.
Beko & Fairy en campagne multicanale jusqu’au 20 janvier 2025
Depuis le 25 novembre 2024 Beko a lancé une grande campagne de communication multicanale pour soutenir les ventes de lave-vaisselle. Cette campagne massive qui se déroule en partenariat avec Fairy, marque reconnue dans le domaine des détergents pour lave-vaisselle est prévue pour une période de 8 semaines.
Jusqu’au 10 février 2025, Beko avec son partenaire, va également déployer une stratégie digitale 360° de plus de 60 millions d’impressions, incluant publicités display, vidéos en ligne et activations sur les réseaux sociaux.
Le plan comprend aussi une communication directe vers 500 000 consommateurs pour présenter les performances des lave-vaisselle Beko, l’efficacité de Fairy et promouvoir les offres spéciales.
Enfin, pour soutenir cette campagne, Beko propose une ODR (valable du 25 novembre au 31 décembre 2024) allant jusqu’à 100 € remboursés sur l’achat d’un lave-vaisselle.