Afin de poursuivre sa profonde transformation et ses ambitions de croissance durable, l’enseigne de distribution électrodomestique discount fait évoluer sa gouvernance. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale initiée depuis plusieurs mois par le groupe United.b.
Âgé de 37 ans, Merzak MEDDAH est entré chez Electro Dépôt en 2017 en tant que Responsable comptable, après une expérience au sein du Cabinet PwC. Il a ensuite été nommé Directeur Financier en 2020. En 2022, il a rejoint United.b en tant que Directeur Financier Groupe, puis plus récemment a été nommé Directeur Général Délégué.
Selon le groupe, « le nouveau directeur général aura pour mission de concilier l’ADN du groupe avec les enjeux de croissance durable, d’animer la dynamique commerciale en élargissant l’horizon du groupe à de nouveaux pays et de faire vivre l’ensemble des talents du groupe ». United.b, profite de cette nomination pour remercier Béatrice Héricourt. « Sur son impulsion de dirigeante, elle aura su embarquer les équipes à travers une nouvelle vision et structurer l’international. L’enseigne a gagné des parts de marché significatives et s’est imposé comme une enseigne majeure du discount. La nouvelle équipe a pour ambition d’accélérer ce processus de transformation dans un esprit de conquête ».