le 10 mars 2025
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Rosières revient en TV avec une seconde vague de spots publicitaires, en partenariat avec Darty Concepteur Cuisine. Celle-ci a commencé début mars et durera pendant une quinzaine de jours. En effet, jusqu’au 16 mars, les téléspectateurs français peuvent découvrir deux produits de la marque Rosières, mis en valeur dans la saga publicitaire désormais bien connue "Et la cuisine, c’est qui ?". Il s’agit du four multifonction avec tournebroche intégré RO6 S5TB3YTB et de la table de cuisson « Collection Française » avec zone modulable RIEFS644SCA.
Ce nouveau spot, intitulé « Oui, Chef !!! », a été réalisé par Alban Coret avec l’agence Le Nouveau Bélier. Il met en scène un chef à domicile qui partage ses astuces lors d’un atelier culinaire organisé dans une cuisine conçue par Darty Concepteur Cuisine, notamment équipée d’électroménager Rosières. L’ambiance complice et détendue qui règne entre les convives reflète les valeurs chères à la marque : expertise de la cuisson, authenticité, convivialité, partage et la fameuse « bistronomie ».
Cette campagne est actuellement diffusée sur les principales chaînes de télévision ainsi que sur les plateformes de vidéo en ligne et les réseaux sociaux. Elle est en outre renforcée par un dispositif marketing dans les magasins Darty.
Un partenariat exclusif pour deux ans avec Taste of Paris
Depuis 2023, Rosières est aussi partenaire du festival culinaire parisien Taste of Paris, rendez-vous incontournable des « food lovers » comme l’écrit la marque dans son communiqué. On peut y suivre des ateliers culinaires, goûter des plats de chefs dans les innombrables pop-up restaurants, faire des découvertes gourmandes au marché de producteurs et artisans ou encore rencontrer et voir cuisiner les plus grands chefs... En 2023, le groupe Haier avait d’ailleurs choisi cet événement pour faire connaître le nouveau positionnement de sa marque Rosières au plus grand nombre. Cette dernière avait même organisé sa première masterclass culinaire en ouverture de Taste of Paris, animée par le talentueux jeune chef et candidat de Top Chef Pierre Chomet.
En 2025, Rosières renouvelle l’expérience. Elle sera à nouveau partenaire de Taste of Paris, dont la dixième édition se déroulera au Grand Palais, du 8 au 11 mai. Elle annonce même avoir signé un partenariat de deux ans. Lors de l’édition 2025, sur l’espace exclusif « L’Atelier Rosières », les visiteurs pourront participer à des ateliers culinaires de 45 minutes dispensés par des chefs renommés puis goûter leurs réalisations. Ce sera aussi l’occasion de découvrir et manipuler les appareils emblématiques de la marque.