Rosières revient en TV aux côtés de Darty et sera à nouveau partenaire de Taste of Paris

Rosières revient en TV aux côtés de Darty et sera à nouveau partenaire de Taste of Paris

le 10 mars 2025
Partager sur

Rosières, la marque du groupe Haier spécialiste de la cuisson et symbole de la bistronomie conviviale, revient en télé en partenariat avec Darty Concepteur Cuisine. La marque annonce également renouveler son partenariat avec le festival culinaire très couru Taste of Paris.  

Rosières revient en TV aux côtés de Darty et sera à nouveau partenaire de Taste of Paris

Rosières revient en TV avec une seconde vague de spots publicitaires, en partenariat avec Darty Concepteur Cuisine. Celle-ci a commencé début mars et durera pendant une quinzaine de jours. En effet, jusqu’au 16 mars, les téléspectateurs français peuvent découvrir deux produits de la marque Rosières, mis en valeur dans la saga publicitaire désormais bien connue "Et la cuisine, c’est qui ?". Il s’agit du four multifonction avec tournebroche intégré RO6 S5TB3YTB et de la table de cuisson « Collection Française » avec zone modulable RIEFS644SCA.
Ce nouveau spot, intitulé « Oui, Chef !!! », a été réalisé par Alban Coret avec l’agence Le Nouveau Bélier. Il met en scène un chef à domicile qui partage ses astuces lors d’un atelier culinaire organisé dans une cuisine conçue par Darty Concepteur Cuisine, notamment équipée d’électroménager Rosières. L’ambiance complice et détendue qui règne entre les convives reflète les valeurs chères à la marque : expertise de la cuisson, authenticité, convivialité, partage et la fameuse « bistronomie ».

Cette campagne est actuellement diffusée sur les principales chaînes de télévision ainsi que sur les plateformes de vidéo en ligne et les réseaux sociaux. Elle est en outre renforcée par un dispositif marketing dans les magasins Darty.

Un partenariat exclusif pour deux ans avec Taste of Paris

Depuis 2023, Rosières est aussi partenaire du festival culinaire parisien Taste of Paris, rendez-vous incontournable des « food lovers » comme l’écrit la marque dans son communiqué. On peut y suivre des ateliers culinaires, goûter des plats de chefs dans les innombrables pop-up restaurants, faire des découvertes gourmandes au marché de producteurs et artisans ou encore rencontrer et voir cuisiner les plus grands chefs... En 2023, le groupe Haier avait d’ailleurs choisi cet événement pour faire connaître le nouveau positionnement de sa marque Rosières au plus grand nombre. Cette dernière avait même organisé sa première masterclass culinaire en ouverture de Taste of Paris, animée par le talentueux jeune chef et candidat de Top Chef Pierre Chomet.
En 2025, Rosières renouvelle l’expérience. Elle sera à nouveau partenaire de Taste of Paris, dont la dixième édition se déroulera au Grand Palais, du 8 au 11 mai. Elle annonce même avoir signé un partenariat de deux ans. Lors de l’édition 2025, sur l’espace exclusif « L’Atelier Rosières », les visiteurs pourront participer à des ateliers culinaires de 45 minutes dispensés par des chefs renommés puis goûter leurs réalisations. Ce sera aussi l’occasion de découvrir et manipuler les appareils emblématiques de la marque.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte