Nouveauté très intéressante : les bornes interactives installées dans la zone Touch du magasin, showroom de démonstration de l’électroménager qui permettent en quelques clics d’accéder à près de 6 000 références d’électroménager de l'enseigne et livrées directement chez le client. Les bornes sont installées dans un espace de vente innovant où le gros électroménager est présenté de façon compacte par style de vie et de mode d’utilisation plutôt que par fonction produits. L’offre de la gamme cuisines de But, sous marque « Signature », est présentée dans un cadre moderne et sophistiqué (agencement épuré noir et cosy).
Domus est le plus grand centre commercial de France entièrement centré sur l’aménagement de la maison. Situé à Rosny-sous-Bois, il cible une clientèle parisienne et de banlieue, habitant en maison ou en appartement et dont les budgets sont très variés. Pour cela, l’enseigne a du adapter son offre aux différentes contraintes de ce type de lieu. A savoir, une proportion de clientèle plus haut de gamme que dans les centres commerciaux traditionnels. Mais aussi des surfaces plus compactées qu’un magasin classique en zone commerciale. L’offre est centrée sur le meuble et la cuisine avec, en complément, une sélection de décoration et d’électroménager. Les produits bruns, autre catégorie travaillée dans ses magasins traditionnels ne sont pas présentés dans ce centre qui abrite également le plus grand magasin de France d'électrodomestique encore actuellement sous enseigne Saturn...