SteamOne diversifie son activité dans le nettoyage vapeur des sols

SteamOne diversifie son activité dans le nettoyage vapeur des sols

le 21 septembre 2012
Partager sur

Venue du monde professionnel (hôtels, mode), la marque française s'adresse dans l'univers grand public à une cible de consommateurs modernes et actifs. Après avoir lancé le défroisseur vapeur, elle élargit désormais ses gammes au nettoyage du sol. Une diversification toujours centrée autour de la vapeur. SteamOne a également lancé un modèle valet, pratique et ingénieux…


Pour faire connaître le produit, SteamOne a développé cet automne des bornes didactiques présentant des videos de démonstration installées dans certaines GSS. D'après les 30 magasins déjà équipés, les résultats probants en termes de vente sont au rendez-vous: on est typiquement face à un produit qui gagne à être expliqué pour convaincre. SteamOne présentait également à l'IFA, à Berlin début septembre,  le futur petit nouveau de la gamme, le valet défroisseur vapeur, système ingénieux et esthétique comportant une structure valet qui permet de coupler le portant du vêtement avec le défroisseur (lancement fin 2012 début 2013). 
Fort de son succès avec le défroisseur de linge, SteamOne développe toujours selon la technologie vapeur une gamme d'appareils d'entretien des sols positionnée haut de gamme. Elle se compose d'un aspirateur doté d'une lingette microfibre, qui bénéficie d'un câblage très long, au PPI de 119 €, et d'un aspirateur avec vapeur et lingette microfibre, à l'esthétique soignée, au PPI de 139 €. Ces deux produits seront disponibles  sur le marché en octobre-novembre 2012. Un lancement cohérent dans un contexte de fort dynamisme du segment entretien des sols (avec notamment Karcher, lui aussi issu du domaine professionnel) et d'utilisation croissante de la vapeur en PEM comme dans le GEM.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte