Avec une nouvelle gamme redesignée, Dirt Devil joue les petits diables à l'IFA

Avec une nouvelle gamme redesignée, Dirt Devil joue les petits diables à l'IFA

le 28 septembre 2012
Partager sur

Depuis plus d’un an, TTI (Dirt Devil, Vax) a réussi son retour sur le marché français. A l'IFA de Berlin, les panneaux publicitaires Dirt Devil qui jalonnent l'entrée principale du salon et le stand qui présente les nouveautés 2012 témoignent des ambitions du groupe en Europe.

Sépcialiste mondial de l’entretien des sols, TTI Floor Care fait partie du Groupe Techtronic Industries (TTI). La marque  a été lancée en France au printemps 2011 avec une gamme complète d’appareils au design tendance avec un excellent rapport qualité/prix.

Un peu plus d'un an après,  la division TTI Floorcare confirme ses ambitions sur le marché français. Au 1er septembre, la société TTI Floorcare France a juridiquement vu le jour,  et la filiale hexagonale a été dotée d'un service après vente, signe clair de la volonté de s'implanter durablement sur un marché. 

Au niveau des gammes, TTI a désormais la vision suffisante pour jouer sa propre carte et lance de nouveaux produits au design plus affirmé. La personnalité de la marque Dirt Devil s'exprimera désormais plus franchement à travers le logo représentant des cornes de diable, que l'on retrouve en rappel sur plusieurs parties de l'appareil. Techniquement, les coques ont été également retravaillées pour une esthétique plus profilée.  la marque qui revendique "le nettoyage malin" profite de l’IFA 2012 pour présenter cette future gamme emblématique de sa nouvelle identité.

 

Côté lancements, cet automne, apparition d'EVO+, version améliorée du robot laveur EVO, qui bénéficie d’un temps de charge optimisé et d’une meilleure autonomie, équipé d’un spray qui permet d’humidifier en continu la lingette pour un nettoyage simplifié.( type de produit "malin" qui se diffuse très vite dans le nettoyage des sols et dont on reparlera dans Neomag).

Un premier robot  aspirateur Dirt Devil voit egalement le jour, Libero M606,  avec une brosse large pour attraper le maximum de poussières et une autonomie de 45mn.

Et chez Vax, on note la tendance toujours très présente sur le marché des produits destinés aux possesseurs d'animaux de compagnie.

Le positionnement prix des deux marques reste identique, avec une marque Dirt Devil milieu de gamme qui joue l'accessibilité et une marque Vax issue du domaine professionnel positionnée haut de gamme.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte