Sépcialiste mondial de l’entretien des sols, TTI Floor Care fait partie du Groupe Techtronic Industries (TTI). La marque a été lancée en France au printemps 2011 avec une gamme complète d’appareils au design tendance avec un excellent rapport qualité/prix.
Un peu plus d'un an après, la division TTI Floorcare confirme ses ambitions sur le marché français. Au 1er septembre, la société TTI Floorcare France a juridiquement vu le jour, et la filiale hexagonale a été dotée d'un service après vente, signe clair de la volonté de s'implanter durablement sur un marché.
Au niveau des gammes, TTI a désormais la vision suffisante pour jouer sa propre carte et lance de nouveaux produits au design plus affirmé. La personnalité de la marque Dirt Devil s'exprimera désormais plus franchement à travers le logo représentant des cornes de diable, que l'on retrouve en rappel sur plusieurs parties de l'appareil. Techniquement, les coques ont été également retravaillées pour une esthétique plus profilée. la marque qui revendique "le nettoyage malin" profite de l’IFA 2012 pour présenter cette future gamme emblématique de sa nouvelle identité.
Côté lancements, cet automne, apparition d'EVO+, version améliorée du robot laveur EVO, qui bénéficie d’un temps de charge optimisé et d’une meilleure autonomie, équipé d’un spray qui permet d’humidifier en continu la lingette pour un nettoyage simplifié.( type de produit "malin" qui se diffuse très vite dans le nettoyage des sols et dont on reparlera dans Neomag).
Un premier robot aspirateur Dirt Devil voit egalement le jour, Libero M606, avec une brosse large pour attraper le maximum de poussières et une autonomie de 45mn.
Et chez Vax, on note la tendance toujours très présente sur le marché des produits destinés aux possesseurs d'animaux de compagnie.
Le positionnement prix des deux marques reste identique, avec une marque Dirt Devil milieu de gamme qui joue l'accessibilité et une marque Vax issue du domaine professionnel positionnée haut de gamme.