"Ce partenariat est bien plus qu’une simple campagne TV", explique Jean-Marc Duvoisin, Président-directeur général de Nespresso. "Au terme de cette évolution de notre stratégie de marque, les amateurs de café auront la possibilité d’entreprendre leur propre voyage exploratoire au cœur de l’univers Nespresso. En effet, cette chaine digitale exclusive et innovante leur permet de vivre une expérience unique et à leur mesure".
« There is pure pleasure inside », le tout nouveau film publicitaire Nespresso se prolonge, en effet, sur internet où la marque, véritable créateur de contenu, tire le meilleur parti de la puissance de YouTube. Dès aujourd’hui, les Membres du Club Nespresso, les abonnés YouTube et les internautes seront invités à se rendre sur la nouvelle chaine Nespresso , entièrement repensée pour être plus intuitive et accessible.
Ils pourront notamment découvrir George Clooney s’exprimant en tant que membre fondateur du Nespresso Sustainability Advisory Board (Conseil consultatif de développement durable) créé en juillet dernier, sur les initiatives mises en œuvre par Nespresso en matière de développement durable depuis plus de 10 ans. La chaîne Nespresso YouTube offre des séquences inédites et surprenantes.
Matt Brittin, Vice-président de Google Europe du Nord ajoute « Nespresso est une marque mondiale fédérant une fantastique communauté de fans avec laquelle nous travaillons d’ores et déjà à la création de la prochaine génération de contenu de marque. »
Les internautes découvriront que l’ambassadeur historique de Nespresso est, pour la première fois, rejoint dans une série de séquences humoristiques destinée à la télévision, par Matt Damon, scénariste oscarisé, mais aussi acteur et ami de George Clooney. A propos de cette collaboration avec Nespresso, Matt Damon déclare : « J’aime les Grands Crus Nespresso et j’en déguste régulièrement et puis, j’aime énormément George Clooney ».
Le nouveau film publicitaire Nespresso « There is pure pleasure inside » sera diffusé sur les écrans français à partir du 10 novembre 2013.