Après avoir référencé ses gammes d’aspirateurs et nettoyeurs haut de gamme sur QVC UK et QVC Germany, Vax annonce avoir renouvellé sa collaboration avec le géant américain QVC à l’occasion du lancement en France de son site e-commerce www.qvc.fr le 23 juin dernier et de sa propre chaîne de télévision depuis le 1er août accessible 24h/24h et 7j/7, par câble, ADSL et satellite. Le Groupe QVC est présent aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Japon, Allemagne, Italie, Chine (en joint-venture) et France. En 2014, il a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 8,8 milliards de dollars US dont 40% venant du digital. QVC est accessible par plus de 300 millions de foyers dans le monde et bénéficie de plus de 10 millions de clientes avec 90% des achats provenant de clientes fidèles. L’année dernière, il a distribué plus de 170 millions de produits.
64 heures d’émissions en direct par semaine, dont 8 heures non-stop par jour
En France, disponible sur la Freebox (chaîne 29), Fransat (chaîne 70), la Tv d’Orange (chaîne 191) et prochainement sur d’autres opérateurs, la chaîne télé QVC propose 64 heures d’émissions en direct par semaine, dont 8 heures non-stop par jour, du lundi au vendredi de 17h à 1h du matin ; et 12 heures non-stop par jour, le week-end de 13h à 1h du matin. Basée sur l’interactivité et la participation des clients, QVC France offre à travers sa chaîne TV et son site e-commerce, une expérience shopping unique en proposant de découvrir jusqu’à 250 nouveautés produits et marques par semaine au meilleur rapport qualité/prix dans les secteurs Beauté, Bijoux, Maison et Mode. Ce partenariat est une nouvelle opportunité pour Vax d’asseoir sa notoriété sur le marché français et de toucher une nouvelle clientèle.
Une opération de référencement exclusive
A l’occasion du lancement de ses nouveaux aspirateurs sans fil avec batteries LithiumLife et de sa nouvelle shampouineuse, Vax a proposé une vente de ses nouveautés en direct et exclusivité sur la chaîne TV QVC France le 21 août dernier avec la présentation et la démonstration des produits par la Responsable Marketing Vax, Armelle Cuny. De nouvelles ventes auront également lieu d’ici la fin de l’année.