Mais le rôle de ses démonstrateurs va désormais bien au-delà... Travaillant dans la durée avec les marques premium, ils en deviennent de véritables "ambassadeurs charismatiques" comme le souligne Gabriel Valero, son fondateur. Et face à la croissance de l’activité, ils invitent en permanence les passionnés de la vente aux profils atypiques à les rejoindre.
Bien connue des équipes de vente dans les magasins Boulanger, Darty, BHV, Printemps, Galeries Lafayette, mais aussi chez la plupart des indépendants que comptent encore Pulsat, Pro, Digital, Expert, Connexion…, la société Fadieze a su se faire une place à part entière dans l’univers de la démonstration et de la formation sur le lieu de vente. L’équipe qui la compose est à l’image de Gabriel Valero, son fondateur : hyper cool dans la forme, mais extrêmement organisé sur le fond.
Pour ce passionné de la vente, qui a démarré comme formateur chez Magimix, puis est passé par le télé-achat chez M6 Boutique, le commerce physique se doit d’insuffler aux consommateurs une énergie débordante et permanente, le tout associé d’une expertise produit sans faille. "En bref, avec de la vie sur le lieu de vente, on a tout à gagner ! Sans oublier le grain de folie..."
Aujourd’hui, Fadieze agit pour ses clients comme un véritable pôle de démonstration et de formation externalisé. "Notre compétence va bien au-delà de la simple agence d’animation commerciale. Si la société s’appelle Fadieze, c’est pour signifier qu’en terme de Formation, d’Animation et de Démonstration, nos équipes sur le terrain se doivent toujours d’être placés un « ton au-dessus ! ». Cela en va de même pour notre staff au siège, pour qui, l’écoute, l’anticipation, l’empathie et la bienveillance sont les mots d’ordre permanents".
Depuis 2013, Fadieze a su instaurer une relation de confiance dans la durée avec les plus grandes marques de l’électroménager comme Miele, Kenwood, De’longhi, Whirlpool L’avantage indéniable de ce type de fonctionnement, c’est que ses démonstrateurs sont totalement imprégnés par les produits et par l’esprit de la marque qu’ils représentent. Et lorsqu’ils reviennent en magasin au fil des opérations, cela crée une véritable relation de confiance et de proximité très particulière et hyper positive avec les équipes de vendeurs à travers toute la France.