Au total, c’est plus de 110 spots qui seront diffusés pendant une semaine sur BFM TV, France 2 et France 5. Ces trois spots mettent en avant trois modèles de planchas électriques (QPL 675, QPL 520 et QPL 370) qui permettent de cuire sur deux zones distinctes avec des niveaux de températures différents.
L’occasion pour la marque phare du Groupe ARB de générer de la valeur sur un marché annuel français de plus 500 000 planchas dans lequel les GSS réalisent plus de 40% du chiffre d’affaires. En 2019, Riviera-et-Bar était le premier acteur en valeur en circuit spécialisé sur la saison des grillades (avril-août) qui représente 70% de ventes annuelles du marché des planchas électriques. 73% du chiffre d'affaires de la marque sur ce segment de marché est réalisé avec des produits lancés il y a moins de deux ans.
Lors du week-end des 30 et 31 mai, Riviera-et-Bar sera notament très visible sur BFM TV au travers du dispositif « La marque du jour ». Au total, ce sont plus de 8 millions de contacts sur la cible CSP+ qui sont prévus. Avec un plan d’action qui devrait être relayé en magasins, c’est une belle visibilité pour Riviera-et-Bar sur une période clé de la saison. D’autant plus que le 2 juin, le pays entre dans une nouvelle étape du déconfinement, qui devrait être plus propice.
Plancha-Grill Précision avec sonde de température QPL 675 co-brandée avec Fnac Darty
Plancha-Grill réversible QPL 520 co-brandée avec Boulanger
Plancha & Grill QPL 370 co-brandée avec Ambiance & Style et Culinarion