Miele a décidé de parrainer des fictions françaises de qualité sur les chaînes de France TV rassemblant un public de plusieurs millions de téléspectateurs. Le spot de parrainage du Triflex, le premier aspirateur balai sans fil de la marque est visible avant et après la fiction du mercredi sur France 2, la fiction du samedi sur France 5 ainsi que sur Case fiction et Case Serie sur TV 5 Monde et Warner, mais aussi sur France 24 en sponsor du programme « A l’affiche".
Dans la continuité des années précédentes, la marque a également choisi de toucher son cœur de cible en sponsorisant les magazines « C à vous », « C à vous La Suite », « C l'hebdo et C l'hebdo la Suite » sur France 5 et de nous assurer un visibilité 7 jours par semaine du 9 novembre au 20 décembre.
Le Replay pour toucher une cible plus jeune
Par ailleurs, afin de s’adresser aux actifs CSP+ sur la tranche d’âge 30/40 ans Miele sponsorise également en continu les programmes replay de MYTF1, FranceTV, 6play et BFM du 9 novembre au 20 décembre 2020. « Cette présence supplémentaire vient compléter le dispositif media de fin d’année en permettant de toucher un public plus jeune qui préfère regarder les programmes en différé, et ainsi d’accroître nos points de contacts avec nos consommateurs", indique-t-on chez Miele .