Diplômé d’un Master II en Marketing & Management à l’IFAG Lyon, Thomas Bourgeois a démarré sa carrière professionnelle chez Decathlon comme Chef de secteur en 2009, avant de rejoindre Media Saturn, puis Pixmania en qualité de chef de produit/acheteur électroménager, et enfin le Groupe Candy Hoover en 2013 comme chef de produit. C’est en 2015 qu’il intègre Miele France en qualité de Chef de produit Senior, puis Chef de Groupe Marketing. « L’année 2021 sera une année riche en actualités produit et en communication pour la marque, indique-t-on chez Miele. Ceci dans un contexte où les défis à relever dans le secteur électroménager sont nombreux, notamment en ce qui concerne les attentes des consommateurs en matière de Développement durable ».
Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication
le 25 novembre 2020
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et respect de l’environnement ».
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également