Expérience client : Dyson installe des salons de coiffure dans ses boutiques en propre

Expérience client : Dyson installe des salons de coiffure dans ses boutiques en propre

le 26 janvier 2021
Partager sur

Beauty Lab : c’est le nom des espaces implantés dans les Dyson Demo Store de Paris et Lyon. Les clients de la marque peuvent désormais y bénéficier de services personnalisés délivrés par des coiffeurs et repartir avec leur propre "passeport capillaire". Une excellente occasion, également, de découvrir, en situation, les bénéfices d'usage de la gamme d'appareils développée depuis plusieurs années par Dyson dans le domaine du soin des cheveux. 

Expérience client : Dyson installe des salons de coiffure dans ses boutiques en propre
Les technologies Dyson et les bénéfices d’appareils tels que le sèche-cheveux Dyson Supersonic, le Dyson Airwrap et le lisseur sans fil Dyson Corrale sont expliqués et démontrés in-situ.

Dyson vient d’ouvrir officiellement les portes de ses espaces Beauty Lab. Ceux-ci sont situés au sein de chaque Dyson Demo Store. « Le Beauty Lab est un salon de coiffure Dyson où les clients peuvent profiter d'un brushing professionnel avec nos coiffeurs conçu pour donner un style impeccable tout en gardant des cheveux sains », indique-t-on chez la marque.

Avec ce nouveau service, chaque client peut réserver un brushing, profiter d’un diagnostic sur-mesure suivi d’un shampoing et d’une coiffure réalisée par les coiffeurs. De manière pratique, le client réserve dans l'un des Dyson Demo Store que la marque implante désormais dans le pays depuis 2019 (Paris Opéra, Parly 2 et Lyon Part-Dieu à date) ou via le site Dyson-Demo.com. Un diagnostic personnalisé du cheveu est réalisé et chaque client peut repartir avec son "passeport capillaire". Les technologies Dyson et les bénéfices d’appareils tels que le sèche-cheveux Dyson Supersonic, le Dyson Airwrap et le lisseur sans fil Dyson Corrale sont expliqués et démontrés in-situ. Le client peut choisir sa coiffure parmi les différents styles proposés : ondulations et formes, boucles naturelles et volumineuses, ondulations classiques, lisse et volumineux, ondulations wavy, volume et forme…

Un diagnostic personnalisé du cheveu est réalisé et chaque client peut repartir avec son "passeport capillaire"

Diagnostic personnalisé, shampoing et brushing facturés 35 €

La prestation d’une heure dans le Beauty Lab comprenant le diagnostic personnalisé, le shampoing et le brushing est proposée au prix de 35€. Les autres services proposés à la clientèle des Dyson Demo Stores, à savoir conseils de 30 minutes et démonstrations de 15 minutes, sont toujours gratuits. Bien évidement, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, les clients sont invités à respecter les gestes barrières (lavage des mains, port du masque). Les coiffeurs appliquent également ces mêmes mesures. Chaque surfaces et équipements sont ensuite désinfectés après chaque client.

En savoir plus
New Shopping Experience® 2021: rapprocher Retail et start-up innovantes pour un commerce vertueux et durable
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte