Auparavant Regional Sales Manager Ouest pour le groupe Glen Dimplex, Norbert Percheron est nommé Responsable Grands Comptes Nationaux depuis le 1er avril. Il a en charge le développement et le déploiement des marques Stoves, Belling et Morphy Richards sur l’ensemble du territoire. Anciennement Regional Sales Manager Ouest pour le groupe AGA Rangemaster, l’homme de 44 ans connaît bien le marché du piano de cuisson et a toute la confiance de Pablo Cadoret, son Directeur général. « Fort de nos gains de parts de marché sur certains canaux de distribution, nous adaptons notre structure commerciale avec la nomination de Norbert Percheron et l’arrivée de deux nouveaux commerciaux sur le terrain dans le courant de l’année prochaine » déclare le Directeur général de Glen Dimplex. Actuellement composée de cinq personnes réparties sur tout le territoire, l’équipe comptera donc sept commerciaux dès 2022.
Glen Dimplex France renforce son équipe commerciale
Avec la nomination de Norbert Percheron au poste de Responsable Grands Comptes Nationaux depuis le 1er avril dernier, Glen Dimplex France affiche de fortes ambitions sur un marché du piano de cuisson qui progresse favorablement.
Le marché du piano de cuisson favorisé aussi par le télétravail
Le contexte sanitaire aura eu un effet positif sur le marché du piano de cuisson qui progresse cette année avec 1 Français sur 4 qui déclare cuisiner davantage depuis le premier confinement et 51% des personnes sondées qui ont annoncé leur volonté d’améliorer leur logement et ses équipements suite au confinement (source Gifam). « Etre à la maison, c’est cuisiner et le meilleur outil pour le faire, c’est le piano de cuisson ! » assure Pablo Cadoret.
Et l’année écoulée a vu les ventes progresser pour le groupe, porté également par sa première campagne TV autour des pianos de cuisson de la marque Stoves entre novembre 2020 et mars 2021. « Cette première campagne TV a été porteuse pour nos produits et notre cible a été parfaitement touchée. Cela nous encourage à poursuivre dans cette voie avec un plan de communication soutenu et une nouvelle campagne TV. Ce sont ainsi 45 spots qui seront diffusés du 26 avril au 8 mai sur différents programmes du réseau TF1 » conclut Pablo Cadoret.