« Avec cette acquisition, nous renforçons davantage notre réseau de service en France, afin de répondre au mieux à la demande croissante du marché dans le domaine du service après-vente. Je suis convaincu que cela permettra d’accroître la satisfaction des consommateurs et la fidélité à la marque de façon significative », déclare Chris Braam, Senior Vice-Président des ventes et des services d'Electrolux en Europe.
Pour le groupe sudéois, cette acquisition souligne également l’engagement d'Electrolux pour encourager la circularité et la réparabilité des appareils. Rappelons que la transition vers une économie circulaire est un projet clé du gouvernement français et un élément fondamental du Pacte Vert pour l’Europe, ensemble d'initiatives politiques, proposées par la Commission européenne dont l'objectif global est de rendre l'Europe climatiquement neutre d'ici 2050.
« Notre ambition, en tant qu’un des leaders mondiaux en matière de développement durable, est de prolonger la durée de vie de nos appareils, et de répondre aux besoins des consommateurs en leur offrant des services dédiés de qualité. Cette acquisition est une étape importante dans notre stratégie de services et dans notre engagement en faveur de la circularité de nos produits », explique Pierre Perron, PDG d'Electrolux France. La Compagnie du SAV est une entreprise de référence sur le marché et nous sommes très heureux d'accueillir nos nouveaux collègues au sein de la famille Electrolux ».