Frédéric Brizard est Directeur Général de la Société Française de Garantie (SFG). Dans cette nouvelle vidéo, il nous présente SFG Services, la filiale à 100% de SFG, dont il avait livré les détails dans une interview exclusive accordée à Neomag.
Lancée officiellement le 1er décembre 2021, SFG Services est la nouvelle société de SFG, conçue pour répondre aux évolutions et aux contraintes du marché de la réparation. Deux axes constituent l’offre avec, d’une part, de nouveaux services proposés à ses partenaires techniques (nouveau système informatique, prestation de pièces détachées, outils de RH et de communication, etc.). Et d’autre part, l’internalisation de 45 techniciens « Made in SFG », afin de soutenir ses partenaires et clients.
Les "Rencontres SFG" : focus sur la nouvelle filiale SFG Services
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société Française de Garantie.
Véritable acteur de la réparation depuis près de 30 ans, SFG a toujours eu à cœur d’accompagner ses partenaires et clients, qu’ils soient distributeurs, marques ou institutionnels. Aussi, pour relever les nouveaux défis et enjeux du marché de la réparation, le Directeur général s’est fixé l’objectif d’avoir une organisation complète et opérationnelle d’ici fin 2022, avec 100 techniciens internalisés. Un objectif ambitieux dont la finalité est d’offrir une meilleure qualité de services au consommateur, en renforçant l’offre de réparation et en soulageant ses partenaires techniques.