La télé pour accentuer la notoriété
Afin de se positionner davantage sur l'encastrable, que ce soit vis-à-vis du consommateur comme du distributeur, notamment les cuisinistes, Beko a choisi la télévision comme media principal pour sa campagne. Un choix cohérent tant le media TV reste aujourd'hui le plus impactant en terme de notoriété, comme nous l'expique Valérie Rousseau, Directrice de la Communication Beko France : "Avec de belles performances ces dernières années, notre développement sur le marché de l’encastrable reste un axe prioritaire. Cette campagne marque le grand retour offensif de Beko dans les médias pour valoriser l’ensemble de notre gamme d’appareils destinés à la cuisine et nous avons choisi le mois de mars, période clé d’équipement de cuisines. Notre objectif est également de renforcer les gains de notoriété et de considération de la marque Beko, déjà mesurés après la 1ère vague de 2021. "
Cette nouvelle campagne TV va toucher selon Beko "93 % des 35 ans et plus, qui verront le spot Beko plus de 8 fois !" Un film publicitaire de la marque qui évoque le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de 2 produits phares : les fours AeroPerfect™ et les réfrigérateurs HarvestFresh™.
Le dispositif TV s'accompagne d' une campagne digitale couplée à une offre promotionnelle. Ce plan digital aura une portée de 13 millions d'impressions.