Avec l’acquisition de nutribullet, De’Longhi renforce sa présence sur le segment des personal blenders

Avec l’acquisition de nutribullet, De’Longhi renforce sa présence sur le segment des personal blenders

le 17 mars 2022
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Avec le rachat de Capital Brands et de sa marque nutribullet, le groupe De’Longhi élargit son portefeuille d’activités et dispose d’un atout majeur pour pénétrer le marché américain. Spécialiste des personal blenders, nutribullet a su s’imposer dans le paysage anglo-saxon avec ses produits dédiés à la nutrition et au bien-être.

Avec l’acquisition de nutribullet, De’Longhi renforce sa présence sur le segment des personal blenders

Si la notoriété de nutribullet est à construire en France, elle connaît d’ores et déjà un grand succès dans les pays anglo-saxons. Spécialiste des appareils de petit-électroménager, la marque est surtout connue pour ses personal blenders, positionnés dans le domaine de la nutrition et du bien-être. Avec le rachat de Capital Brands et de sa marque nutribullet, le groupe De’Longhi renforce aujourd’hui sa présence sur le segment des blenders et profite d’une belle carte de visite pour accroître sa notoriété à l’international. « Cette acquisition est conforme à nos objectifs d’expansion géographique et de croissance. De plus, elle représente une valeur stratégique à plusieurs points de vue. Nous ajoutons une marque jeune et dynamique à notre portefeuille ; nous élargissons notre gamme de produits emblématiques avec une présence importante dans le segment des blenders et nous augmentons notre pénétration sur un marché en expansion et stratégiquement important comme les Etats-Unis », se réjouit Massimo Garavaglia, CEO de De’Longhi Group.

 

Des produits lifestyle et innovants

Fondée en 2003 en Californie, la société Capital Brands dispose de centres de R&D à Boston, où elle développe des produits lifestyle et innovants dans le but d'inspirer et rendre la nutrition simple, facile et efficace. La principale innovation sur sa marque nutribullet : de puissantes lames en acier inoxydable qui utilisent l’action cyclonique pour décomposer les ingrédients difficiles. Une innovation qui permet de transformer les blenders en véritables extracteurs de nutriments. 
La marque est présente dans plus de 100 pays et s’est imposée comme leader en Amérique du Nord dans la catégorie des personal blenders et est leader en Australie, Nouvelle Zélande et au Royaume-Uni dans la catégorie des blenders.

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