Pour son retour en TV, l’enseigne Cuisine Plus a fait appel à l’agence LMRW pour un nouveau spot publicitaire, original et haut en couleurs. Visible actuellement et jusqu’à la fin du mois d’avril 2022 autour de programmes à forte visibilité (Koh Lanta ou Top Chef), ce film embarque le téléspectateur dans un voyage inédit, en plein cœur d’une cuisine. Voyage dans les pigments de ses couleurs, dans les roulements à bille du tiroir, dans le marbre du plan de travail, ou plongeon dans la technologie de la plaque de cuisson, aucun détail n’est laissé au hasard. Entre animations immersives et plans larges sur la cuisine, le téléspectateur découvre une cuisine esthétique, fiable et durable.
Cuisine Plus dévoile une nouvelle campagne TV originale et immersive
Cuisine Plus, l’enseigne française du groupe FBD, revient en TV avec un nouveau spot qui rompt les codes de la communication traditionnelle. Faisant la part belle aux matières et aux couleurs, ce film intitulé « Sortez des standards » est visible aux heures de grande écoute jusqu’à fin avril 2022.
Une nouvelle signature pour Cuisine Plus
Ce nouveau spot est également l’occasion de découvrir la nouvelle signature de Cuisine Plus : « Sortez des standards ». Une signature pour rappeler l’hyper personnalisation des cuisines de l’enseigne, qui propose un choix de 80 modèles, 2 000 coloris disponibles et 10 000 combinaisons possibles. Avec ce nouveau spot, l’enseigne bretonne révèle également son nouveau territoire de marque. Elle entend ainsi confirmer son positionnement premium accessible, pour accompagner ceux et celles qui ont un projet cuisine qui « sort des standards » et vient ainsi « rivaliser » avec les principales enseignes du marché.