Damien Asnar est Chargé de clientèle pour la marque française de téléphonie mobile Crosscall, au sein de SFG. Après un parcours de vente dans les produits électroménagers, puis dans le métier de la réparation, il a rejoint la Société Française de Garantie il y a 6 ans. D’abord conseiller technique, il a pu bénéficier des possibilités d’évolution proposées dans l’entreprise, pour occuper son poste actuel de Chargé de clientèle. Aujourd’hui, ses fonctions sont multiples et reflètent l’ADN de Crosscall, tant dans la qualité de services que dans l’accompagnement, avec une véritable synergie entre les deux sociétés, qu’il s’agisse de proximité géographique ou de leur ADN « Made in France ».
Les "Rencontres SFG" : focus sur le Service Clientèle pour une marque
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société Française de Garantie.
En tant que Service clients de Crosscall, SFG se veut la vitrine de la marque et le Chargé de clientèle met un point d’honneur à sans cesse améliorer la qualité de services proposée. Son équipe a en charge le SAV, mais également le service clients complet qui comprend la gestion de la boutique en ligne pour gérer l’avant-vente dans le parcours client, en passant par une relation étroite avec les différentes équipes de Crosscall. Un rôle qu’il occupe avec enthousiasme et dont il souhaite encore améliorer la qualité de services en proposant des services innovants.