La FCA accueille un nouvel adhérent dans le domaine de l’équipement de la maison, avec l’arrivée du réseau Group Digital au sein de la Fédération. « La FCA est très heureuse d’accueillir le réseau Group Digital parmi ses adhérents. Group Digital symbolise parfaitement les valeurs du modèle coopératif et associé, en plaçant ses adhérents et la notion de proximité au cœur de son positionnement. Le groupement se développe continuellement grâce aux nombreux avantages qu’offre le modèle du Commerce Coopératif et Associé : indépendance, partage entre associés, mutualisation des moyens humains, techniques ou financiers ou encore déploiement d’une enseigne forte pour garantir le bon développement et la pérennité du groupement », déclare Alexandra Bouthelier, Déléguée générale de la FCA. Ainsi, la Fédération du Commerce Associé réunit désormais 50 037 points de points de vente, dans plus de 30 secteurs d’activité, qui lui permettent de réaliser un chiffre d’affaires de 156 milliards d’euros en 2021, soit 30% du commerce de détail en France.