L'IFA se déroulera du 2 au 6 septembre 2022 à Berlin. Même s'il s'adresse principalement au marché européen, nombre de visiteurs et d'exposants viennent du monde entier. Si
"Il est enfin temps de revenir au réel et d'organiser à nouveau un salon professionnel à sa taille maximale au sein de Messe Berlin", déclare Jens Heithecker, directeur exécutif de l'IFA et vice-président exécutif du groupe Messe Berlin. "De nombreuses grandes marques mondiales se sont déjà engagées à participer. À partir de maintenant, nous enregistrons une forte demande pour les secteurs IFA Fitness & Santé connectée et la section Electroménager."
Les alon met en avant sa capacité à recevoir et exposer les innovations et tendances du moment. Et en effet, pour les marques, visiteurs et media, l'IFA Berlin est un révélateur de ce qui se vend et se vendra dans les mois qui suivent le salon.
Selon nos informations, certains grands noms ne seraient pas présents sur l'édition 2022. Mais nous ne savons pas encore si ces défections ne seront pas remplacées par des marques nouvelles, trop heureuses d'avoir une visibilité maximale lors d'un salon qui reste un rendez-vous attendu par nombre de professionnels
En tout cas, Martin Ecknig, PDG de Messe Berlin, en est convaincu. "L'industrie a un fort désir de revenir à un événement en présentiel, et nous nous engageons à en faire une réalité à Berlin en septembre, avec toute la sécurité et réussite requises."