Le Prix du Public du Grand Prix de l’Innovation est une récompense importante pour les marques, qui atteste de l’intérêt du public pour leurs produits. Des produits dont l’innovation fait sens à leurs yeux et qui pourraient intégrer leurs étagères dans un futur plus ou moins proche. Pour cette édition 2022, c’est la marque Bosch qui a été récompensée pour son neutraliseur d’odeurs, baptisé FreshUp. Doté de la technologie Plasma, cet appareil constitue un nouveau segment de marché dans l’univers du soin du linge. De la taille d’un étui à lunettes, FreshUp se glisse facilement dans un sac pour éliminer efficacement les mauvaises odeurs des vêtements en 30 secondes seulement. Il s’avère également idéal pour les tissus d’ameublement, tels que les rideaux ou les canapés, pour éradiquer les odeurs de fumées ou de cuisine.
Grand Prix de l’Innovation 2022 : Bosch reçoit le prix du Public pour son rafraîchisseur de textiles FreshUp
le 24 mai 2022
, par Sandra Nicolettihttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Annoncé post salon, après le comptage des votes des visiteurs du GPI 2022 de la Foire de Paris, Bosch s’est vu récompenser du Prix du Public. Un prix prestigieux émanant des consommateurs eux-mêmes, qui a primé le rafraichisseur de textiles Bosch FreshUp.

Romain Lamy, Category Manager chez Bosch
En savoir plus
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également