A l’image de sa nouvelle signature, l’enseigne du groupe Fournier ne fait décidément rien comme les autres. Pour son 15e anniversaire, SoCoo’c a en effet décidé de revoir son concept magasin pour proposer une expérience inédite à ses clients. Baptisé Hop et développé en partenariat avec l’agence Intangibles Assets Design, ce concept se veut un lieu de collaboration et de partage, autour du projet cuisine. Un parcours nouveau qui place le client au cœur de l’expérience et qui décloisonne les espaces pour les rendre plus accessibles et plus visibles. « Le magasin sert d’appui pédagogique pour le Kitchener qui explique en toute transparence la composition du prix d’une cuisine, et ce qui impacte à la hausse ou à la baisse le budget du client. Les prix affichés sont 100% clairs » précise le communiqué. Deux magasins pilotes sont d’ores et déjà passés aux nouvelles couleurs à Blois (41) et à Vitrolles (13) et 21 autres sont prévus d’ici la fin d’année, avec un déploiement sur l’ensemble du réseau jusqu’en 2025.