Afin d’installer son statut de cuisiniste, Darty Concepteur Cuisine a choisi de communiquer en TV avec un film intitulé « Et la cuisine, c’est qui ? », mis en scène par l’agence Le Nouveau Bélier. D’un format de 30 secondes et réalisé en partenariat avec Electrolux, le spot est diffusé dès le 2 octobre sur TF1, mais également sur les chaines de France Télévision, M6 et de nombreuses chaînes thématiques jusqu’au 16 octobre. Un film qui met en avant l’offre de cuisines équipées de l’enseigne, mais également l’électroménager et plus particulièrement deux produits phares de la gamme Electrolux : le four combiné vapeur et le lave-vaisselle Comfort Lift. Pour soutenir cette campagne publicitaire, le spot sera relayé en ligne via les plateformes et replay TV, mais également dans les magasins Darty Concepteur Cuisine et sur le site dédié de l’enseigne.
Darty célèbre la cuisine équipée avec une campagne TV en partenariat avec Electrolux
Pour mettre en lumière son offre de cuisines équipées Darty Concepteur Cuisine, Darty dévoile une campagne publicitaire, visible sur le petit écran du 2 au 16 octobre. Un film en partenariat avec Electrolux et signé par l’agence le Nouveau Bélier diffusé en TV, en ligne et relayé dans les magasins de l’enseigne.
Une campagne pour valoriser l’expertise de Darty
Avec cette campagne, Darty entend valoriser son expertise et affirmer son savoir-faire, tant en matière de cuisine équipée que d’électroménager. Avec près de 200 espaces cuisine et 400 concepteurs répartis sur tout le territoire, Darty propose environ 100 modèles de cuisine, avec un catalogue riche en termes de matériaux, de couleurs et d’aménagements et une offre Electroménager complète. Un message que l’enseigne espère transmettre au grand public à partir du 2 octobre, 19h55 sur TF1.