« Le rapport au travail change et je dois m’y adapter. C’est un plaisir quotidien pour ma part, d’autant plus qu’être dirigeant s’incarne et se ressent dans son ventre. » Ces mots du nouveau Directeur de marque d’ELTØN Cuisines attestent de sa volonté d’accompagner l’enseigne vers le succès. Une enseigné née il y a 6 ans et à laquelle Benjamin Abbou a participé, en tant que Directeur marketing et produit du groupe Abbou, regroupant Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines.
Désormais à la tête d’ELTØN Cuisines, le Directeur fraîchement nommé entend développer le réseau qui compte 7 magasins en France et 1 en Suisse, avec l’objectif de 4 ouvertures d’ici 2023. Passionné par son métier, Benjamin Abbou enchainera formations, accompagnement et visites régulières des franchisés « pour apporter aux clients des réponses individualisées et adaptées à leurs besoins » précise-t-il.
Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines
Auparavant Directeur marketing et produit du groupe Abbou (Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines), Benjamin Abbou est nommé Directeur de marque pour ELTØN Cuisines. Une fonction que le nouveau Directeur entend mener avec enthousiasme, avec l’objectif d’ouvrir 4 nouveaux points de vente d’ici 2023.

Une expérience de près de 20 ans dans la cuisine
La cuisine est un secteur que le nouveau Directeur connait bien. Aujourd’hui âgé de 39 ans, Benjamin Abbou a fait ses premiers pas dans l’univers des cuisinistes en 2002, au sein des Cuisines AvivA, en tant qu’alternant. Puis, en 2005, il débute comme vendeur chez AvivA pour devenir, deux ans plus tard, Directeur du magasin de Lyon. Puis, après quatre années au sein du groupe comme Responsable marketing produit et bureau d’étude, il participe activement à l'animation du réseau des magasins succursales et franchisés. Une expérience qui lui permettra de prendre son envol en 2015, avec le soutien de Georges et Bernard Abbou, co-fondateurs de Cuisines AvivA, pour se lancer dans l’écriture du concept ELTØN Cuisines.