le 24 octobre 2022
, par Sandra Nicolettihttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Christophe Laffont (à g.) est nommé Directeur général de SodaStream France. Il remplace Antoine Dedobbeler (à dte), promu Directeur de zone pour SodaStream International
Christophe Laffont, 49 ans, a rejoint SodaStream France depuis le 1er septembre, en qualité de Directeur général. Il remplace ainsi Antoine Dedobbeler qui prend pour sa part le poste de Directeur de zone au niveau international.
Auparavant Directeur financier de la filiale française PepsiCo, puis Directeur commercial GMS au sein du même groupe, Christophe Laffont a désormais pour mission de doubler la taille du marché français d’ici 3 ans. « Lors de ma première rencontre avec Antoine, nous avons eu des échanges passionnés sur le potentiel de croissance de SodaStream et nos valeurs communes, ainsi que sur le rôle d’une entreprise aujourd’hui pour les hommes et pour la planète. (…) Je suis ravi aujourd’hui de pouvoir travailler à ses côtés pour mettre notre passion au service de la marque et accélérer la révolution du marché des boissons. Le potentiel du marché français est immense avec 65% des Français qui achètent de l’eau gazeuse embouteillée », commente le nouveau Directeur général.
Antoine Dedobbeler promu Directeur de zone de SodaStream International
L’ancien Directeur général de SodaStream France a, quant à lui, pris une envergure internationale en étant nommé Directeur de zone de SodaStream International. En charge de la région France, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Canada, Afrique du Sud et Distributeurs en Europe, Antoine Dedobbeler a pour mission d’accélérer l'implantation des boissons pétillantes dans ces marchés stratégiques. « Je suis fier et honoré de pouvoir contribuer encore plus au développement de notre proposition à travers le monde, a-t-il déclaré. J’ai la certitude que Christophe Laffont parviendra à relever les défis qui attendent encore ce marché dont le potentiel reste immense ». Et Eyal Shohat, PDG monde de SodaStream International de conclure : « La France est l’un de nos cinq marchés les plus stratégiques au monde. Je suis certain que Christophe saura poursuivre le développement du marché français, solidement ancré sur les réalisations d'Antoine, qui, pour sa part, s’apprête à opérer la même révolution sur de nombreux autres marchés à travers le monde ».