Cuisinov poursuit la qualification de son réseau sur EspritCuisine

Cuisinov poursuit la qualification de son réseau sur EspritCuisine

le 19 décembre 2022
Partager sur

Pour sa seconde participation au salon EspritCuisine, le label Cuisinov a de nouveau convié plus de 200 adhérents pour 2 jours de formation produits, de découverte des tendances, mais aussi de convivialité lors d’une soirée organisée en bords de Seine. 

Cuisinov poursuit la qualification de son réseau sur EspritCuisine
Agnès Arthaud Parnaland, Directrice Générale de Cuisinov et Arnaud Chassaing, Directeur Marketing, sur le stand Cuisinov.

« Un événement tel que le salon EspritCuisine est pour nous une occasion supplémentaire de fédérer le réseau autour d’intérêts communs et de mettre en avant la valeur ajoutée que peut apporter l’électroménager encastrable » déclare Arnaud Chassaing, Directeur marketing Cuisinov (Groupe Concerto). Durant deux journées (dimanche et lundi), les cuisinistes labellisés ont ainsi participé à des ateliers de formation d’une heure, organisés sur les stands en partenariat avec les marques d’électroménager présentes. Pour les adhérents conviés, ce fut également l’occasion de s’enrichir de tendances et de design, mais aussi de profiter des autres univers présents, comme le meuble ou la literie. Un salon « dynamique, moderne et qui a de l’avenir » selon Arnaud Chassaing. Cuisinov envisage d’ailleurs de renouveler sa participation à EspritCuisine en 2023. 

Cuisinov a organisé une soirée de gala lors du salon. Après avoir salué la richesse de l'offre du salon EspritMeuble, la participation des fournisseurs et des adhérents, Pierrick Cahour, Président de Cuisinov, a tenu à rappeler dans son discours que "les 15 plateformes Cuisinov s'engagent à apporter une qualité de services élevée et homogène à leurs adhérents." Il ajoute également : "Cuisinov a lancé un programme de formation par webinaires initié durant la pandémie et prolongé, permettant au réseau de travailler sur l'argumentation produits et la montée en gamme." "Cuisinov construit, Cuisinov innove, Cuisinov se développe" a-t-il conclu.

Pour le réseau, EspritMeuble/EspritCuisine a aussi été l’occasion d’accueillir des indépendants venus se renseigner sur le label et d’échanger sur ce que Cuisinov peut apporter tant concernant le conseil et l’offre produit en électroménager, que concernant le savoir-faire et la logistique dans l’univers de la cuisine. Alors que Cuisinov réunit 750 adhérents, le Directeur marketing précise que « la prospection est importante cependant, notre principal objectif est davantage de renforcer les services et outils dédiés à nos adhérents actuels et d’accompagner les adhérents dans le développement de leur business et ainsi de continuer à qualifier notre le réseau. Il est essentiel d’avoir un groupe d'adhérents homogène, qui partagent les mêmes besoins, les mêmes objectifs et la même vision du marché ».

 

Découvrir la vidéo tournée sur le salon EspritMeuble 

En savoir plus
Avec Digitech, Cuisinov maintient le lien avec ses adhérents
Le réseau Copra fête 30 ans de proximité, de fidélité et de convivialité
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte