SFG soutient les réseaux de cuisinistes avec un service dédié

SFG soutient les réseaux de cuisinistes avec un service dédié

le 30 novembre 2022
Partager sur

Le spécialiste du service clients était présent pour la 3e année consécutive sur le salon EspritCuisine. La Société Française de Garantie a eu l'occasion d'y présenter ses différents services et plus particulièrement son offre de gestion du SAV réservée aux cuisinistes, pilotée par une équipe dédiée. Mais aussi mettre en avant son partenariat avec deux acteurs majeurs du secteur, eux aussi présents sur le salon : GPdis pour l’électroménager et MHK pour la cuisine.

SFG soutient les réseaux de cuisinistes avec un service dédié
Christophe Zoubir, Responsable Grands Comptes Cuisinistes chez SFG.

C’est à l’occasion du salon EspritCuisine que nous avons rencontré Christophe Zoubir, Responsable Grands Comptes Cuisinistes chez SFG. Présente pour la troisième  fois sur ce salon que le Responsable qualifie de « dynamique et très qualifié », la Société Française de Garantie est venue présenter ses différents services et plus particulièrement son offre réservée aux cuisinistes. Pilotée par Christophe Zoubir, avec le soutien de Perrine Bessière, Chargé de clientèle pour le service Cuisinistes de SFG, cette offre touche plusieurs aspects.
Conçue pour les enseignes et les cuisinistes indépendants, cette offre  permet au distributeur et à l’enseigne de bénéficier d’une équipée dédiée via un seul et même numéro. « Il s’agit d’un service simplifié et optimal pour le distributeur, qui va également lui dégager du temps et lui permettre de se concentrer sur d’autres aspects de son métier » explique Christophe Zoubir. Au travers d'un partenariat avec le grossite GPdis et le groupement MHK, les équipes de SFG gèrent ainsi le SAV pour l’électroménager, le meuble, mais aussi la partie sanitaire. 

 

Un accompagnement à la carte, selon les besoins des cuisinistes

SFG propose différentes offres, selon les besoins de chacun. Des groupements de cuisinistes sous enseigne, aux cuisinistes indépendants, chacun peut bénéficier de ce service dédié, avec des propositions à la carte jusqu’à l’organisation globale du SAV. « L’avantage de collaborer avec SFG est que nous sommes capables de collecter l’ensemble des marques avec lesquelles les cuisinistes travaillent. Nous traitons le client de la même manière, quelle que soit la marque. Nous pouvons gérer l’appel, faire le diagnostic et s’il le faut, organiser la prestation de services en fonction des accords de marque, dont nous sommes acteurs -pour certaines- sur la partie garantie constructeur » ajoute le Responsable. Une activité complémentaire de SFG Services, la filiale de SFG qui regroupe désormais 110 techniciens en propre, répartis au niveau national, pour garantir une réactivité optimale.

En savoir plus
Les "Rencontres SFG" : focus sur le service clientèle pour les cuisinistes
Les "Rencontres SFG" : focus sur la nouvelle filiale SFG Services
Frédéric Brizard, Directeur Général Société Française de Garantie : “Nous créons SFG Services pour répondre aux besoins de nos clients et soutenir nos partenaires techniques”
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte