La marque Grundig souhaite s’installer durablement chez les cuisinistes

La marque Grundig souhaite s’installer durablement chez les cuisinistes

le 30 novembre 2022
Partager sur

Grundig a de grandes ambitions, et notamment celle d'accroître sa présence dans les réseaux de cuisinistes. Prix spécial "M Award 2022" de l'Initiative Engagée, présentation d'Olivia Pierre, nouvelle Directrice Marketing Beko France, cuisine engagée avec le Chef François Pasteau,  de nombreuses annonces et nouveautés ont ainsi été présentées sur EspritCuisine par Véronique Denise et ses équipes.  

La marque Grundig souhaite s’installer durablement chez les cuisinistes
De g. à dte : Véronique Denise, Présidente de Beko France, François Pasteau, Chef et pionnier de la cuisine dite écoresponsable, Valérie Rousseau, Directrice Communication et Olivia Pierre, Directrice Marketing.

En proposant pour la première fois un stand uniquement dédié à la marque Grundig, Beko France a clairement affiché ses ambitions sur le salon EspritCuisine. « Grundig est une marque historiquement forte dans les réseaux de spécialistes et nous avons désormais la volonté d’en faire une marque très visible chez les cuisinistes, qu’ils soient indépendants ou gérés par un grossiste », déclare Véronique Denise, Présidente de Beko France.
Seule marque du groupe à être stockée en entrepôt, Grundig a bénéficié de nombreuses évolutions, matérialisées à travers le design Prologue, qui lui permettent aujourd’hui de proposer une gamme complète et disponible, parfaitement adaptée aux réseaux de cuisinistes. Des appareils « premium accessibles » qui se caractérisent par leur design intemporel, leurs technologies pensées pour un usage plus responsable et leur garantie 3 ans spécifique aux cuisinistes. « Le service est le mot clé pour les cuisinistes et nous avons tout mis en œuvre pour répondre à leurs besoins. Nous allons nous appuyer sur notre équipe de vente dédiée aux cuisinistes pour déployer la marque auprès de ce réseau » ajoute la Présidente.

A l'occasion d'Esprit Cuisine, Grundig a été récompensée d'un "M Award 2022" et plus précisément du Prix Spécial de l'Initiative Engagée. Un prix qui récompense les engagements de la marque sur le long terme dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Une marque récompensée pour son engagement

Reconnu pour ses engagements écoresponsables et sacré "usine phare du développement durable" pour son usine en Roumanie, le groupe Arçelik tient plus que jamais sa feuille de route dans ses développements produits. Des engagements d’écoresponsabilité qui concernent tant la production, que la fabrication, comme l’utilisation des appareils ou leur recyclage. Une véritable philosophie qui a de nouveau été récompensée sur Esprit Meuble, avec un Prix Spécial de l’Initiative Engagée. « Ce prix récompense les engagements de Grundig sur le long terme dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, précise Valérie Rousseau, Directrice de la Communication de Beko France. Il met également en lumière nos actions de sensibilisation contre l’isolement social, puisque la marque participe aux Refettorios, ces restaurants solidaires qui servent des repas réalisés à partir d’invendus alimentaires et élaborés par des chefs, au profit de personnes vulnérables ».

Pour la première fois, Grundig a bénéficié d'une belle mise en avant sur un salon, avec un stand dédié à la marque pour présenter son offre aux réseaux de cuisinistes. "Grundig est une marque qui mérite d’être mise en avant par elle-même et pas seulement comme la marque à côté de Beko" a déclaré Olivia Pierre, Directrice marketing nouvellement nommée de Beko France.

Olivier Pierre, nouvelle Directrice Marketing Beko France

Nommée Directrice Marketing de Beko France à la rentrée 2022, Olivia Pierre a justement rejoint le groupe pour ses engagements en matière de développement durable. « Peu de groupes ont un PDG aussi inspirant qu’Hakan Bulgurlu et qui a le pouvoir de faire changer tout le groupe » déclare la Directrice Marketing. Après un parcours de plus de 20 ans dans le marketing grand public dans le Pet Food et les Produits d’entretien, Olivia Pierre va désormais se consacrer à la mise en valeur des marques Grundig et Beko « pour montrer que l’image correspond à ce que l’on fait réellement. Nous avons toute l’histoire, il ne reste plus qu’à mieux la montrer » conclut-elle.

En savoir plus
Beko et Grundig, de nouvelles gammes pour optimiser les économies d’eau et d’énergie
Beko France expose les nouveaux designs Beko Beyond et Grundig Prologue
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte