Vie des marques
Salons
Asko confirme son expertise et démocratise son offre de fours et lave-vaisselle
À l’occasion de l’IFA, Asko a dévoilé des équipements qui viendront étoffer son catalogue tout au long de l’année 2025. Avec sa gamme de fours Nyacraft, qui promet notamment une précision au degré près, Asko confirme son statut de marque premium experte de la cuisson. Mais...
Vie des marques
Liebherr : comment le spécialiste du froid entend garder son esprit pionnier ?
Le groupe industriel allemand fête cette année ses 75 ans d’existence et ses 70 ans dans l’électroménager. Malgré « les vents contraires qui soufflent sur le marché », Liebherr entend « garder l’esprit pionnier ». L’an dernier, ses investissements...
GSS/GSA/e-commerce
Carrefour lance le changement d’enseigne de 60 magasins Cora
Finalisée en juillet, l’acquisition du distributeur Cora par Carrefour entre dans une nouvelle phase avec la bascule progressive des 60 magasins sous leur nouvelle enseigne. Celle-ci bascule s’effectuera sans fermeture de magasin.
Vie des marques
Terraillon et Paris 2024 : retour sur un partenariat et une aventure inoubliable
Paris 2024 restera gravé dans les mémoires pour les émotions positives et la joie qui ont irradié le pays durant cette période. Dans cette aventure humaine, les partenaires impliqués ont eu un rôle crucial. Terraillon, supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques a apporté son expertise...
Salons
Electrolux/AEG dévoile ses nouveautés encastrables 2025 propulsées par l’IA
En 2025, Electrolux/AEG lancera trois nouvelles gammes encastrables. Il s'agit du plus important lancement de l’histoire de la marque AEG. Dévoilée à l'IFA, la technologie AITaste Assist redéfinit totalement la notion de cuisson assistée grâce à l’IA. Ces nouveaux appareils profiteront...
Cuisinistes
Cake Kitchen ouvre son premier magasin en province
Deux ans après après avoir ouvert un premier magasin dans le centre commercial Parly 2, l’enseigne du Groupe FBD vient d’implanter une seconde unité à Bordeaux Mérignac. « Nos 2 années d’existence nous ont permis de tester beaucoup d’idées, d’explorer des nouvelles...
GSS/GSA/e-commerce
Comment Boulanger mise sur une expérience client humaine renforcée par l’IA
Il y a un an, Boulanger mettait en place un assistant conversationnel propulsé par l’IA générative en partenariat avec la société iAdvize. Depuis, la part de visiteurs assistés sur le site de l’enseigne à quasiment doublé, améliorant significativement l'expérience...
Services
SOS Accessoire lance une campagne digitale pédagogique et décalée
Dédramatiser l’autoréparation des appareils électroménagers : c’est l’objectif de la campagne que vient de lancer le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées et accessoires pour l’électroménager. Visible sur les réseaux sociaux depuis la...
Salons
IFA 2024 : AVcesar dresse son bilan sur le secteur Audio & Vidéo
"L'objet Téléviseur, incontournable pour les marques audiovisuelles depuis des décennies et pilier du chiffre d'affaires global de l'électronique, peut‑il totalement disparaître de certains stands ?" Spécialiste du secteur, Frank Ladoire, Fondateur du site d'information AVcesar et partenaire...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.